Réseaux sociaux
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
Sondage

Femme col relevé pour ou contre ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats


Evelyne Thomas, le orange, ça lui vas bien !!!

Aller en bas

Evelyne Thomas, le orange, ça lui vas bien !!!

Message par anicaps le Mar 10 Juil 2018 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque femme a une tenue parfaitement adaptée à sa morphologie. Cela peut être la robe, le tailleur ou autres, peu importe (Evelyne Dhéliat portant une robe ou Audrey Crespo-Mara en tailleur, veste blazer).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A cette époque, le style vestimentaire qui convenait le mieux à Evelyne, est indéniablement celui-ci : un simple chemisier ou plus exactement une chemise associée à une jolie jupe portefeuille noire ceinturée de longueur genoux. Seul les chaussures, trop classique, même à cette époque. Par contre, choix judicieux de couleur pour sa chemise : un magnifique orange, qui dans la majorité des cas est difficile à porter. Si je devais chipoter : une coupe de cheveux plus courte aurait permis une meilleure visibilité du col. Je sais,  je chipote, je chipote.

Une critique que je pense réellement et de façon objective. Comme vous le savez, même avec un chemisier ou une chemise, je peux être très critique et quand cela ne fonctionne pas je le dis sans méchanceté. Je donne juste mon avis, rien de plus, en bien comme en mal.


______________Le temple du chemisier_______________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
anicaps
Admin
Admin

Bélier Messages : 1640
Points : 5269
Réputation : 45
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 37
Localisation/Pays : France

http://anicaps.weebly.com/ https://www.youtube.com/user/colrelever

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum