Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
le temple du chemisier
le temple du chemisier
Admin
Admin
Bélier Messages : 1884
Points : 6289
Réputation : 214
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation/Pays : France
https://anicaps.over-blog.com/https://www.youtube.com/user/colrelever

chemise - lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets Empty lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets

Dim 29 Avr 2018 - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], poignets








J'ai un petit faible pour tous ces beaux poignets, avec une préférence pour le premier modèle très grand qui comporte quatre boutons. Cela apporte un véritable plus des plus intéressant comparé à un poignet simple bouton. Moi ce son les poignets qui m'ont attiré. Et vous, votre préférence ? (motifs, poignets...)
alparisien
alparisien
anicaps super actif
anicaps super actif
Capricorne Messages : 378
Points : 1189
Réputation : 10
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 58

chemise - lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets Empty Re: lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets

Mar 1 Mai 2018 - 16:58
Merci!!! J'aime tous mais le 2e a ma préférence, un chemisier blanc parfait, sophistiqué, porté avec grande classe.
wawa-63
wawa-63
anicaps super actif
anicaps super actif
Poissons Messages : 171
Points : 557
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 65
Localisation/Pays : Suisse

chemise - lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets Empty Re: lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets

Ven 4 Mai 2018 - 13:22
Merci
Contenu sponsorisé

chemise - lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets Empty Re: lalola oficial - chemisie, chemisier avec de magnifiques poignets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum