Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
le temple du chemisier
le temple du chemisier
Admin
Admin
Bélier Messages : 1884
Points : 6289
Réputation : 214
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation/Pays : France
https://anicaps.over-blog.com/https://www.youtube.com/user/colrelever

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? Empty Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

Ven 27 Avr 2018 - 22:13
#col-relevé #chemise #sondage

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? 2I6Bi9Wb_o

Comme, il y a des amateurs de femmes relevant leurs cols de chemises, chemisiers et autres, pensez-vous que vous auriez pu le porter ainsi, si vous n'étiez pas un homme, mais une femme ?
samarcande
samarcande
anicaps actif
anicaps actif
Capricorne Messages : 72
Points : 207
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 70
Localisation/Pays : SOCHAUX-MONTBELIARD DOUBS

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? Empty Re: Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

Sam 28 Avr 2018 - 15:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Very Happy Very Happy Very Happy Superbe image qui ensoleille ma journée.
Je suis à peu près certain et vu mes goûts vestimentaires que je porterais mes cols relevés ainsi, si j'étais une femme.
Merci Anicaps pour ces belles vues.
Je vais essayer ces jours à venir de retrouver mes vidéos de Wendie Malick et
de les convertir pour tenter de te les poster (je n'ai encore jamais essayer) et si j'y arrive je pourrai poster énormément d'autres photos de célébrités diverses en chemisier. Cela va aussi dépendre de ma forme actuelle vu les soins que j'ai encore à faire.
Je vais aussi aller consulter ton autre site.
(PS j'aurais peut être dû mettre mon
commentaire sous une autre rubrique mais je suis trop fatigué en ce moment. Avec
mes excuses, Bon Week-End) Cool Smile Smile Smile
le temple du chemisier
le temple du chemisier
Admin
Admin
Bélier Messages : 1884
Points : 6289
Réputation : 214
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 43
Localisation/Pays : France
https://anicaps.over-blog.com/https://www.youtube.com/user/colrelever

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? Empty Re: Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

Sam 28 Avr 2018 - 15:21
Je comprends parfaitement, merci pour ton commentaire.

J'en suis sûr. Car pour moi, rien n'est plus réussi et féminin. Comme je considère le fait de relever son col comme un accessoire de mode, au même titre qu'un collier, je ne peux, si j'étais une femme, ne pas le porter complètement debout. Une manière efficace de mettre son coup, son visage en valeur, de montrer que l'on est féminine et surtout la plus belle. Il faut dire, je le fais déjà naturellement en tant qu'homme, même si ce n'est pas trop conseillé. Je ne vois pas pourquoi, je ne le remontrai pas. Après tout, relever son col donne énormément de charmes, d'élégances, autant en profiter.
wawa-63
wawa-63
anicaps super actif
anicaps super actif
Poissons Messages : 171
Points : 557
Réputation : 14
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 65
Localisation/Pays : Suisse

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? Empty Re: Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

Ven 4 Mai 2018 - 13:31
Désolé de ne pas répondre à ton sondage mais je n'arrive pas à me mettre dans la peau du sexe opposé !!!

Peut-être dans une autre vie comme disent les Bouddhistes Very Happy
Contenu sponsorisé

sondage - Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ? Empty Re: Si vous aviez été une femme, auriez-vous adopté le col relevé sur une chemise ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum